Qui arrive enfin à Chateaulin, mérite son surnom de cul de babouin ! !!!!

Publié le par mamounette

On l'a fait ! ! 🍾🍾🍾 on est arrivé au bout en 1 étape de 52 km !!! Youpi !!!!

Nous avons entendu vos encouragements ,mercI pour ça ! !

Un dernier parcours plutôt sympa malgré encore le vent de face, mais de belles images! Et pour arriver une petite photo sur la borne kilométrique 360 à Chateaulin. Respect les filles car vous n'avez même pas râlé pendant ce périple !  A croire que c'est plus facile de faire 360 km à vélo que de mettre la table!!!!!

Avouons tout de même que nous sommes fatigués, et qu un bon steak et un confortable matelas seront les bienvenus ! !!

L'impression des filles à chaud est plutôt positive,clémentine a trouvé ça sportif, lili ne sait pas comment dire ce soir car elle est trop nase ! ! En plus elle a perdu sa dent en mangeant son sandwich ce midi,mais on l'a oubliée sur la table de pique-nique alors elle fait la tête ! !

Moi j'ai aimé le silence , les reflets de la nature dans le canal, découvrir son histoire, entendre mes 2 filles m'encourager, et avoir un mental assez fort pour réussir !

Pour Laurent je pense qu il a aimé le canal pour sa connexion avec la nature..hein?quoi?comment?? Ah non ?? Bah,  vous l'aviez compris...non la vraie , celle avec le fameux portable!  le prolongement de lui même et son réseau social....la vraie communication entre les vrais gens quoi....si si, les amis, les followers. .les je ne sais quoi..!@😆 ouais d'accord je me moque mais j'étais branchée blog tous les soirs je sais...ouais mais moi ,j étais avec vous ! !!!!

Je mets donc, à ce périple, cette vie, cette aventure, et à ce canal,

un point FINAL.

Des pirates ! !

Remorque à plat....

Jeu rigolo sur 360 m un parcours de découverte sensitive!! des matériaux transportés à l'époque par les bateaux de marchandises!!

Chipie....

Vieux registre de l'éclusier.

Merci vélo ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo!! Félicitations !!! Vous l'avez fait. ... chapeaux (ronds bien sûr ). Merci d'avoir partagé au quotidien votre aventure. <br /> Et pour le retour ? vous prenez un bateau à rames..... pour que vous soyez musclés équitablement
Répondre
V
BRAVO! Bel exploit
Répondre