Qui visite Josselin, de ses mollets doit prendre soin.

Publié le par mamounette

Étape de 42km910 aujourd'hui , pour rejoindre Rohan. Halte à Josselin,cité médiévale bien jolie ou on a dévoré une vraie galette saucisse qui nous a alourdi pour le reste du chemin!! Étape assez facile, (ouais comment on se la pète ! !!!!),pas de vent pour nous freiner et j'ai même fait une pointe à 16,5 km/h dans une descente !!! (Ah faut savoir prendre des risques quand on a l'âme d'un aventurier. ..!!😅)

Ça y est le soleil ,le vrai est arrivé !  Heureusement que le halage est bien ombragé car on a quand même pris quelques coups de soleil cycliste, c'est très élégant! Et j'avais acheté une tablette de chocolat Milka aux noisettes trouvé à l'épicerie du coin, je l'avais planqué mais elle a fondu...😠

On est à la moitié du chemin et à  l'écluse 52.Et Qui a passé

l'écluse 52,doit bien vérifier ses pneus!! . Il y en a 237 !!! Demain on devrait en passer autant sur un parcours de 26km que depuis qu on est parti!va y avoir du dénivelé 😲😲! 

Côté nature on s'est régalé ce matin , le calme du canal nous a donné de biens jolis paysages.Ah oui et puis j'ai vu une grenouille traverser le canal en nageant( je sais ce que vous allez dire une grenouille qui nage...évidemment ..)c'était touchant ,trop mignon comme diraient les enfants ! !

 

Il a craqué. ...

Les plantes vertes sont des rhubarbes géantes qui viennent de Colombie!!!!

Ah Jeanne..sacrée Jeanne.....

Ah bon tu as des trucs à te faire pardonner toi???😉

Les filles installées !  Avez vous vu le petit camping car derrière ? ?!!!

Je ne m'explique pas..nous après 40km on est sur les rotules ,et les enfants continuent à crapahuter ! !! Même pas mal !!!

Qui arrive à Rohan, rêve d'un bain relaxant.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article